Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Obi wan Kenobii - Desman - Rohann
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 18:46

Quand vous aurez vu ça, vous aurez tout compris...

Dans La stratégie du choc : la montée d’un capitalisme du désastre, Naomie Klein met en évidence les modes opératoires du capitalisme libéral et de la torture scientifique telle que théorisée dans les manuels de la CIA,( MK ultra, Monarch), à savoir la production intentionnelle de chocs régressifs, sous la forme de crises économiques planifiées et-ou de traumatismes émotionnels méthodiques, afin d’anéantir les structures données.

Pour dominer le monde, le capitalisme doit détruire l'humain. L'homme est un loup pour l'homme et le capitalisme est son arme. La torture est utilisée contre tous ceux qui s'opposent à une politique économique ultra libérale d'un régime. Torture sous toute ses coutures, physique ou mentale...

Ce que nous constatons de plus en plus aujourd'hui c'est que le capitalisme ne profite qu'à une élite, qu'il détruit petit à petit ce qui a été bâtit à grande goutte de sueur ou par le sang. Le capitalisme est un fléau pour les travailleurs car le capitalisme est foncièrement égoïste et sans état d'âme. Il ne répond en rien aux besoins des plus démunis et ne convient en rien à un monde se disant égalitaire, solidaire, altruiste ou encore juste et où le mensonge règne en maître !

Le choc psychologique est utilisé dans notre société afin d'inverser la tendance aux profits des gouvernants. Les opposants, en général les syndicats, sont éradiqués de sorte que les droits et libertés ne soient plus défendus. La rue ne doit plus s'exprimer, l'homme n'est bon qu'à subir cette tyrannie implicite.

Résultat, chômage, précarité, services publics anéantis, pauvreté. Voulez-vous vraiment de cette société pour vos enfants ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Obi wan Kenobii - Rohann
commenter cet article

commentaires