Malgré la pluie et le mauvais temps, forte mobilisation des agents hospitaliers ce mercredi matin, pour de meilleures conditions de travail et les moyens pour bien soigner les usagers. La grève continue la direction pointe aux abonnés absents. C'est vrai qu'il est plus facile de faire de belles déclaration dans la presse locale niant la réalité de la situation et tenter de se soustraire à la règlementation par des artifices. Le personnel tient à se faire respecter et prendre en compte les besoins des usagers comme le démontre une mobilisation exceptionnelle CGT et CFDT.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur ce lien !
ou sur Bernard Comminges
Une délégation de postiers du bureau de Saint-Gaudens est allé à la rencontre des grévistes sur les lieux afin de leur apporter leur soutien. Nous comprenons tous la légitimité de cette action qui vise à faire reconnaître la gravité de la situation à la direction. Les agents hospitaliers sont sur le terrain tous les jours, leurs conditions de travail ne sont pas au top et il faudrait qu'ils fassent un peu plus de concession quitte à privilégier la vie professionnelle ? Dans quelle société évoluons nous ? La vrai question est : à qui profite le crime ?
Avec une centaine d'agents grévistes rassemblés devant l'Hôpital, il y a de quoi réfléchir. Pourtant la direction tape en touche niant le caractère alarmant de la situation. C'est à se demander si les usagers, eux aussi bien concernés dans l'affaire, sont considérés à leur juste valeur ou au contraire si leur santé n'est pas assez importante pour être côté en bourse...
commenter cet article …