Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Obi wan Kenobii - Desman - Rohann
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 21:57

Evasion fiscale ça vous dit ?

En visionnant la vidéo jointe, vous pourrez vous faire une idée sur qui pille la France, la démolit et détruit des vies entières... Les vrais criminels sont les plus riches !

Les plus riches qui ne souhaitent que s'en mettre un peu plus dans les poches, pourquoi ? Quand un pays est en crise, que la pauvreté et le chômage augmente, comment expliquez-vous que certains continuent à multiplier leurs gains ?

"La classe dominante avance masquée sous le paravent et le masque de la mondialisation. La mondialisation ça veut dire en réalité : la liberté du renard dans le poulailler planétaire et nous pauvres citoyens ordinaires nous ne sommes que les dindons de cette farce fiscale !"

  • FRAUDES, MALVERSATIONS, LANCEURS D’ALERTE… COMMENT RÉAGISSENT LES SALARIÉS FRANÇAIS ?

Médiator, Spanghero, UBS, HSBC, Luxleaks, Volkswagen… Est-ce fréquent ou habituel dans les entreprises françaises ? Comment réagir ?…
Une étude complète de Technologia met en lumière ce phénomène préoccupant dans le monde de l’entreprise.
Pour télécharger l’étude complète : https://lc.cx/4fTr
ON EN PARLE DANS LA PRESSE
Sur France Inter : https://lc.cx/4fTj
Dans La Croix : https://lc.cx/4fT9
Sur France Info : https://lc.cx/4fTC

source : https://www.facebook.com/LaComsAffiche/?fref=nf

  • Après avoir promis 1 million d'emplois, Pierre Gattaz agite la menace d'un chômage à 14 % (lire l'article ici marianne.net). Fini de vendre du rêve en pin's, Pierre Gattaz passe à la menace !

Interview (Ater JT) de François Ruffin, rédacteur en chef du magazine Fakir à l'occasion de l'avant-première de son film "Merci Patron"

La bande annonce du Film !

Partager cet article

Repost 0

commentaires