Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Obi wan Kenobii - Desman - Rohann
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

28 mars 2016 1 28 /03 /mars /2016 21:53

Olivier Besancenot s’adresse à la jeunesse mobilisée contre la loi travail, lors du meeting du NPA Jeunes "Face à la loi travail, pour un nouveau mai 68 !", le 25 mars 2016 à Paris « Il y a quelque chose qui est en train de déborder dans la société, et vous êtes en train de le vivre. (…) Nous les salariés, on arrive et on arrive nombreux. Le 31, quoi qu’il en soit c’est déjà un succès, c’est une mobilisation qui se construit et ne fait que débuter, en réalité. (...) Le problème c’est pas seulement d’être contre la loi travail. L’enjeu c’est de regrouper ceux qui pensent que d’être contre ça suffit pas, mais qu’il faut contrer la loi travail. (...) L’arme la plus efficace, c’est la conscience qu’on a de nous-mêmes. Et ça c’est quelque chose que vous êtes en train d’acquérir maintenant, et qu’il va falloir consolider en militant. On a besoin de ça pour les semaines à venir. »

Partager cet article

Repost 0

commentaires