Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • OB1Kenobii
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

Le délégué syndical

https://youtu.be/s4ADdV-HxIw

17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 20:44
*Pour un 31 mars revendicatif plein de conquêtes !*

Les postiers commingeois doivent répondre présents pour ce jour de lutte nationale.

Nous devons profiter de cette journée d'action pour nous organiser plus que jamais ensemble.

Le nouveau projet de loi est d'une nocivité scandaleuse pour les salariés et représente une atteinte de plus à nos droits. Malgré l'engagement du gouvernement à refaire une mouture plus correcte, rien ne change réellement. De qui se moque t-on ?

Il est bien entendu vital de déposer des préavis locaux dans nos services et de rédiger un cahier revendicatif afin de porter ensemble nos doléances.

Négocier sur des broutilles ne sert à rien. Tapons du poing sur la table et parlons effectifs.

Exigeons l'arrêt des réorganisations qui nous plombent d'année en année et par dessus tout unissons nous pour défendre d'une voix notre cher service public.

Le 31 mars doit servir à l'ensemble des postiers commingeois de lien afin de constituer un rapport de force intransigeant.

Le 31 mars nous obligerons La Poste à nous entendre.

Le 31 mars nous lutterons et nous gagnerons !

Organisez-vous d'ores et déjà dans vos services, faîtes remonter l'info.

Partager cet article

Repost0

commentaires