Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Gi Fo
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

Le délégué syndical

https://youtu.be/s4ADdV-HxIw

2 avril 2016 6 02 /04 /avril /2016 18:05

Quand le peuple sera intelligent, alors seulement le peuple sera souverain.

Victor Hugo

*Postiers, et si on bougeait les 5 et 9 avril ?*

Pour continuer la lutte, il faut entreprendre, s'organiser et définir des actions !

C'est pourquoi dès lundi, la section locale CGT FAPT vous invite à réfléchir à des plans de bataille dans vos services. L'heure est à l'unification, laissons tomber les bis-bis imbéciles et mettons nous à la réflexion avant de passer à l'action.

Nous sommes tous dans le même bateau, il est en train de couler et nous entraîne vers le fond !

Alors remettons-nous en question, ouvrons les yeux sur ce qu'il se passe autour de nous et agissons ! Car nous sommes responsables de notre avenir, soyons acteurs et construisons ensemble !

L'individualisme est le meilleur moyen de ne pas écrire l'histoire. Il est une façon de cacher ses peurs. Le vrai courage, vous l'avez vu dans les rues le 31 mars !

Il appartient à chacun de s'informer sur les enjeux stratégiques du grand patronat et de l'actualité, pour cela la section locale CGT FAPT vous invite à vous abonner au blog et à suivre la page facebook (cgtfapt-comminges.fr et facebook.com/CGTFAPTComminges).

C'est ce qu'on appelle se montrer citoyen et responsable. Ne nous cachons plus derrière nos râleries, notre ignorance et notre indifférence, cancers de toute forme de solidarité.

Rejoignez la lutte ! Organisons-nous !

Alors nous attendons vos propositions et vos remarques pour ouvrir le débat ! Dépêchons nous, le 5 c'est mardi :) A vos claviers !

Partager cet article

Repost0

commentaires