Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • OB1Kenobii
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

Le délégué syndical

https://youtu.be/s4ADdV-HxIw

3 avril 2016 7 03 /04 /avril /2016 21:15

Des sociétés qui nourrissent en leur sein des millions et des millions de chômeurs risquent de s’effondrer. La violence menace, la capacité industrielle est durablement atteinte, le tissu social se déchire. A terme, la démocratie elle-même est en cause.

Michel Albert

Recentrer l'humain au sein de notre société : faire la peau au monde de la finance !

Encore de quoi méditer tranquillement sur l'actualité pour s'organiser en conséquence.

En fouillant sur internet, en lisant les journaux indépendants, en vous renseignant auprès de vos UL, il n'est plus possible d'ignorer ce qu'il se passe et de ne pas comprendre qui sont les réels casseurs du système.

Trop longtemps on a laissé passé, trop longtemps on a abandonné la rue et laissé filer nos droits et libertés.

Critiquer la lutte, injurier les militants, stop ! Ouvrez les yeux, la réalité est frappante ou enfoncez vous encore plus dans l'ignorance. Le problème c'est que tôt ou tard, vous serez touchés et vous serez bien contents d'être soutenus par des "connards" de la CGT !

Rester insensible aux violences endurées et à la précarité toujours plus présente dans le monde du travail, c'est refuser d'admettre la réalité, c'est se retrancher derrière ses peurs, c'est ne pas se montrer citoyen et responsable !

Partager cet article

Repost0

commentaires