Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Obi wan Kenobii - Desman - Rohann
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

11 juin 2016 6 11 /06 /juin /2016 22:47
*Route du Sud, La Poste impose un CA aux agents*

A chaque fois, même combat !

La dernière fois que les cyclistes sont passés par notre cher Comminges, il a fallu lutter pour ne pas se voir retirer un jour de congés.

Le podium se tenant sur le parking de La Poste de Saint-Gaudens et les routes étant barrées, impossibilité de recevoir le courrier au centre et donc la distribution sera impactée ce samedi 18 juin. Double punition pour les postiers puisque non seulement ils perdent un CA mais en plus il faudra passer la charge de travail supplémentaire le lundi.

Il est hors de question de se laisser faire pour l'ensemble des agents concernés, Aspet faisant aussi parti du lot. La section CGT FAPT locale lance une pétition.

Il est inadmissible que La Poste procède à un tel chantage, les facteurs n'y sont pour rien, les congés sont un droit. Laisser faire c'est la porte ouverte à tout !

C'est pourquoi nous invitons les postiers ne désirant pas se faire sucrer un jour de congés à venir au bureau et signer la feuille de présence.

DANS UN PREMIER TEMPS DONNONS NOUS RENDEZ-VOUS DEMAIN 14 JUIN PLACE JAURES A SAINT-GAUDENS A 17 H ET NOUS POURRONS NOUS ORGANISER POUR LE 18.

TOUS DANS LA RUE !

Partager cet article

Repost 0

commentaires