Je profite de ce billet pour démentir officiellement une rumeur circulant depuis le mouvement social.
Il semblerait, selon plusieurs sources sur les tournées des facteurs grévistes, que certains des renforts envoyés écouler la charge de travail et baffouer donc le droit de grève, droit toujours constitutionnel jusqu'à preuve du contraire, que certains de ces agents spéciaux aient profité de la chose pour nous enfoncer un peu plus.
En effet, les grévistes sont accusés de bloquer le courrier directement dans le bureau de Saint-Gaudens. C'est en tout cas ce que racontaient ces braves gens lorsque les usagers les interrogeaient sur le fait qu'ils n'avaient pas leur courrier.
Donc,pour continuer dans le sens de la confiance, la section CGT FAPT de Saint-Gaudens interpelle la DSCC afin de faire toute la lumière sur cette situation. Il est inadmissible que des propos dénigrant les agents grévistes restent impunis !
Les agents ayant repris le travail ont fait tout leur possible pour écouler le reliquat de courrier dans les meilleurs délais. Ils ont cependant constaté que le travail fournis par les renforts n'était pas à la hauteur du service public et ne correspondait pas aux attentes des usagers. Beaucoup trop de dysfonctionnements, d'erreurs, de boîtes, de rues non trouvées, bref se permettre en plus de cela de lancer des accusations fausses, c'est avouer sa faiblesse.
Nous considérons qu'à la lecture de ce billet, les responsables de ces troubles se désigneront et nous adresseront leurs excuses les plus sincères !
commenter cet article …