Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Obi wan Kenobii - Desman - Rohann
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

Le délégué syndical

https://youtu.be/s4ADdV-HxIw

27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 16:11

Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent.

Cela fait maintenant trois ans que le blog a vu le jour. Malgré la mise en sommeil de celui-ci, nous avons constaté qu'il était tout de même visité.

Depuis notre reprise d'activité syndicale, nous avons été surpris de voir que les visites ont explosé. Les mises à jour du blog sont suivies quotidiennement et dépassent largement celles des années précédentes.

Force est de constater que le Comminges (mais aussi l'extérieur) s'intéresse de plus en plus à ce qu'il se passe à La Poste.

De plus en plus de postiers se questionnent sur leur avenir et nous espérons leur apporter des réponses voire même des solutions.

Nous assurons un accompagnement syndical aux personnels qui le souhaitent et bien sûr à tous nos syndiqués commingeois.

L'appel est aussi lancé aux personnels pour grossir nos rangs ! C'est par le nombre que nous pourrons arriver à gagner sur nos revendications.

Beaucoup de postiers répondent à cet appel, beaucoup de sympathisants viennent débattre à nos côtés. Cela prouve que le besoin est là, que les postiers sont prêts à faire face à ce que leur impose La Poste, le capital.

Et par dessus tout cela prouve que nous ne pouvons plus accepter un système qui ne prend pas en compte nos opinions ou qui simule par le biais de groupes de travail (orientés) de donner de l'importance à ses employés, de les impliquer d'une manière ou d'une autre dans la vie de l'entreprise.

C'est par une prise de conscience personnelle et collective, par notre volonté d'oeuvrer dans le bon sens et par notre désir de construire ensemble un service public au service de la personne et non au service des capitaux que nous affirmerons notre force et pourrons peser dans le débat pour gagner sur nos revendications.

Merci encore à tous ceux qui nous soutiennent, postiers, usagers,

continuons d'avancer ensemble !

http://www.cgtfapt77.fr/public/illustrations/img096.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Obi wan Kenobii - MachoManN - dans Des infos pour tous
commenter cet article

commentaires