Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Obi wan Kenobii - Desman - Rohann
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

Le délégué syndical

https://youtu.be/s4ADdV-HxIw

1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 20:59

Les conséquences immédiates pour les cadres et cadres superieurs

 

http://www.cgt-fapt94.org/wp-content/uploads/2014/03/Campagne_cadre-cgt.jpgDepuis le temps que l'on prévient que La Poste finira par s'attaquer directement aux cadres ! Il est temps d'ouvrir les yeux et de redescendre sur terre...Il ne sert à rien d'appliquer des consignes sans réfléchir, de toute façon la roue finit par tourner. C'est par le tous ensemble que nous pourrons faire aboutir nos revendications.

Alors unissons nos forces pour conserver nos droits et améliorer nos conditions de travail !

La CGT confirme encore une fois que la vigilance est de rigueur. Il existe des alternatives, le tout c'est de réagir !

"La remise en cause des ARTT donne raison à la CGT qui a refusé de signer l’accord "un avenir pour chaque postier" contrairement à la CFDT qui fanfaronne, dans ses tracts sur son rôle dans la signature de l’accord «un avenir pour chaque postier» en dénonçant l’immobilisme de la CGT.

Les cadres sauront sûrement apprécier la première application de cet accord.

En tout état de cause la CGT, qui revendique une véritable reconnaissance du temps de travail des cadres et un droit à la déconnexion, ne saurait admettre une telle régression sociale"

Lire le tract sur ce lien

Partager cet article

Repost 0
Published by Obi wan Kenobii - MachoManN - dans Flash Cadres et UGICT
commenter cet article

commentaires