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Présentation

  • : CGTFAPT-Comminges
  • CGTFAPT-Comminges
  • : Face à la privatisation de la Poste, il y a urgence de relancer une activité syndicale offensive dans les bureaux de poste du Comminges pour gagner sur nos revendications. Un débat riche et interactif est nécessaire, c'est le but de ce blog. Postières, postiers débattons ensemble sans tabou !
  • Contact

  • Gi Fo
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers.
Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr
www.facebook.com/CgtCommingesposte
  • Militants postiers syndiqués CGT du Comminges. Avec ce blog, nous avons voulu donner un moyen pratique d'informations profitant autant aux postiers qu'aux usagers. Contact : cgtcomminges-poste@hotmail.fr www.facebook.com/CgtCommingesposte

Se syndiquer à la CGT.

Se syndiquer à la CGT c'est exprimer la volonté de ne pas rester isolé(e), d'être actreur(trice) de son avenir et de vouloir faire évoluer les choses dans le bon sens, l'Humain.

Se syndiquer à la CGT c'est dire non à la politique ultra-libérale actuelle ne visant que ses seuls profits, c'est défendre nos services publics, nos salaires, nos valeurs, travailler dans de meilleures conditions.

Se syndiquer à la CGT c'est obtenir un rapport de force afin d'inverser la tendance et faire respecter nos droits.

Vous avez décidé de vous syndiquer :

  • informez-vous auprès des militants CGT (pour le site de Saint-Gaudens et bureaux rattachés)
  • écrivez-nous si vous avez des questions (rubrique contact à gauche ou par mail à l'adresse : cgtcomminges-poste@hotmail.fr)
  • demandez le bulletin d'adhésion.

La grève, c'est quoi ?

 

 

Le délégué syndical

https://youtu.be/s4ADdV-HxIw

23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 16:48

vendredi 21 février 2014

 

Depuis 2008, date de la création de la DSC, La CGT est à l’offensive pour obtenir des garanties pour le personnel et des moyens pour des services clients forts au service de la population. Où en somme-nous ? Sous PRETEXTE de baisse de trafic, l’année 2014 va être marquée par la mise en œuvre du chantier de la direction sur la réinvention des services clients. Que ce soit dans les PASC, SCCE ou au SCC, notre quotidien va être bouleversé par une stratégie tournée vers la seule rentabilité. Le discours anxiogène de nos dirigeants n’avait qu’un seul but préparer le terrain !

Le personnel des services clients n’est pas un coût, c’est une richesse La Poste doit nous donner les moyens

Nous réaffirmons nos revendications portées lors des actions du 6 février et du 25 Novembre où plus de 80% du personnel ont agit pour :

- La Garantie pour l’avenir de tous les sites,

- Le Maintien et des créations d’emploi,

- Des moyens informatiques nécessaires au bon fonctionnement de nos activités,

- La Reconnaissance de la pénibilité,

- Le Sens et le contenu du travail.

Dans le chantier sur les réinventions des services clients ces exigences doivent être entendues et satisfaites.

Tous dans l’action le jeudi 13 mars pour nos revendications

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commentaires

B
je préfèrerai être un usager et non un client<br /> dans la Rome antique, un client était celui qui se plaçait sous la protection d'un patron bienfaiteur, plus puissant que lui ;<br /> Dans la langue de Jules César, « cliere » signifie « obéir »<br /> par analogie :On dit que ces professionnelles ont des charmes secrets, des recettes magiques pour exaspérer la volupté de leurs clients et leur procurer des extases sans pareilles<br /> La poste serait -elle devenue mère maquerelle...
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